mr-radhouani-directeur-epi-sousse-ecole-indegenierie

Mohamed-Sassi RADHOUANI
Fondateur du Groupe EPI

EDITO DU FONDATEUR

Le Groupe EPI, dont les établissements sont agréés par l’Etat, est spécialisé dans l’enseignement, la formation et l’éducation. Il ambitionne de jouer un rôle actif dans l’édification et la consolidation de la société du savoir et de la connaissance en offrant des établissements reconnus en termes d’excellence, d’innovation, de qualité de vie et de valeurs humaines.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à nous rejoindre. En effet, cinq ans après le lancement du Groupe EPI, le nombre d’étudiants inscrits est passé de 72 en 2011 à 1019 en 2016; soit un taux de croissance annuel moyen jamais égalé dans la région : 70% (chiffres officiels du Ministère de l’Enseignement Supérieur). Cette évolution rapide et importante souligne l’attractivité de nos établissements et de nos modèles de formation.

Le cadre et l’environnement font l’objet de toutes nos attentions pour donner aux étudiants le goût d’apprendre et l’enthousiasme à se dépasser. C’est ainsi que le Groupe EPI s’est doté d’un Campus exceptionnel offrant des infrastructures modernes et performantes, des Labos et Ateliers bien équipés ainsi que des espaces verts et récréatifs où les étudiants se forment, s’épanouissent et développent leurs compétences : le Campus EPI est un lieu de formation et de vie.

Avec l’appui de nos équipes disponibles et qualifiées, les étudiants sont accompagnés et pris en charge pour leur permettre de s’intégrer, développer leur potentiel, réaliser leurs projets personnels, façonner progressivement leur parcours de formation et participer à des activités qui les passionnent.

Une politique d’intégration et d’inclusion sociale est adoptée par notre Groupe EPI afin de promouvoir l’égalité des chances et permettre aux étudiants méritants mais nécessiteux de poursuivre leurs études et réaliser leurs projets.

La notoriété croissante de nos établissements et de nos modèles de formation est pour nous un grand honneur et une grande responsabilité que nous tâcherons d’assumer pour poursuivre la mission éducative du Groupe EPI.