l’EPI continue sereinement sa mission éducative.

EPI confirmation par l'Ordre des Ingénieurs Tunisiens

07 Sep l’EPI continue sereinement sa mission éducative.

Fidèle à sa réputation d’Excellence, l’EPI continue sereinement sa mission éducative pour se rapprocher des standards internationaux.
Cela vient d’être récemment confirmé par l’Ordre des Ingénieurs Tunisiens (voir communiqué).

Ainsi, nos diplômés sont désormais définitivement rassurés de leur inscription au tableau de l’Ordre des Ingénieurs Tunisiens.
Une autre manière, et non des moindres, de confirmation de ce label d’Excellence, c’est que pour cette année 2017/2018, vous êtes plus de 400 nouveaux étudiants à rejoindre EPI-Polytec, EPI-Arch et EPI Business School. Nous vous souhaitons, ainsi qu’aux anciens, une bonne rentrée universitaire.


Traduction du communiqué à l’intention des étudiants internationaux :
Suite au communiqué de l’ordre en date du 28 Août 2017, des représentants de l’ordre ont effectué une visite des locaux de l’Ecole Internationale Supérieure Privée d’Ingénieurs (EPI-Polytec) et ce le mercredi 06 Septembre 2017. Suite à cette visite, il a été admis que cet établissement respecte le cahier des charges relatif à l’enseignement supérieur privé.
Par conséquent, ses diplômés seront inscrits dans le tableau de l’Ordre des Ingénieurs.


EPI-Polytec s’est engagée à poursuivre ses réformes et sa politique d’amélioration continue en faveur d’une excellente qualité de formation des ingénieurs et à œuvrer avec l’ordre pour la mise en place d’une instance d’accréditation dans les meilleurs délais.


Le Doyen des Ingénieurs Tunisiens
M. Oussama Alkherriji

error: Content is protected !!